DataGuard - Sauvegarde externalisée - sauvegarde informatique - télésauvegarde - sécurité informatique

DataGuard sauvegarde informatique DG BOX
 Télésauvegarde backup sauvegarde externalisee

 

Télésauvegarde

 
   
antispam managé

 

Anti Spam

 
   
 Antivirus managé solution exclusive le meilleur anti virus

 

Anti Virus

 
   
 Firewall manage

 

Firewall

 
   
 Messagerie Externalisee et managee

 

Messagerie

 
   
 telemaintenance 24h technicien

 

Télémaintenance

 
   
 telemaintenance 24h  technicien

 

Mes données

 
Les solutions de sauvegarde PDF Imprimer Envoyer

Les solutions de sauvegarde

Sauvegarde informatique PME/PMI

DataGuard Backup sauvegarde les données informatiques en local sur un serveur NAS installé chez vous. Après avoir effectué un cryptage et une compression de vos données, il les transfèrent envoyer via Internet vers nos deux centres de stockage sécurisés.

Les données transitent cryptées sur Internet (AES 128 bits) et sont donc inutilisables et illisibles pour quiconque. Compressées pour économiser la bande passante et voyager plus rapidement, ces données sont en outre filtrées par un antivirus spécifique entreprise (Eset NOD32 Antivirus) afin de garantir leur intégrité.

Solution optimale de protection des données informatiques, Data Safe Restore est par ailleurs totalement adaptable car multi plates-formes.

Vous disposez donc d’un produit répondant à toutes les exigences de sécurité, de fiabilité et de simplicité que toute entreprise, grande ou petite, est en droit d’attendre pour sa sauvegarde informatique.

   Télécharger la Fiche Technique DSR >>>

Sauvegarde informatique société multi-sites 

Afin de répondre aux besoins de sauvegarde de disque automatique des entreprises comprenant plusieurs sites, DataGuard met à votre disposition une offre globale.

Une DG-Box est en effet installée sur chacun des sites mais le forfait souscrit inclut la globalité des données sauvegardées sur les différents centres de stockage.

Cette solution de sauvegarde de base de données est particulièrement intéressante pour éviter d’additionner plusieurs forfaits à l’intérieur d’une même entreprise.
                                                                  

    Télécharger la Fiche Technique Multi-Sites >>> 

Sauvegarde informatique société multi-sites

Les grandes structures possèdent, pour la plupart, des salles blanches sur un ou plusieurs de leurs sites, et il n’est pas question pour elles d’externaliser leurs données vers des installations qu’elles ne contrôleraient pas.

Pour répondre à ces exigences particulières aux grands comptes dans leur sauvegarde de bases de données, nous avons décomposé l’offre Data Safe Restore en deux parties :

  1. La partie logicielle
    • Acquisition de licences DG-Box pour le logiciel de sauvegarde.
    • Acquisition de licences « Datacenter  » pour le logiciel permettant, en mode « serveur to serveur », de dupliquer les sauvegardes réalisées par DG-Box.
  2. La partie matérielle
    • Utilisation de l’un de vos serveurs en tant que DG-Box. Un serveur DG-Box est nécessaire par site à sauvegarder.
    • Utilisation de l’une de vos baies de disque, en externe, pour servir de « Datacenter ». C’est vers ce serveur qu’iront se dupliquer automatiquement toutes les données sauvegardées par l’élément DG-Box.
La solution complète est installée uniquement sur des sites appartenant au client, ce qui répond directement aux questions de capacité, d’externalisation et de contrôle en vue d’une protection en interne des données informatiques.                                                                
   Télécharger la Fiche Technique Grands Comptes >>>

 

Entreprises, professions libérales, des solutions de sauvegarde adaptées à vos besoins

Grands comptes, vous gérez des structures importantes

 

contactContacter DataGuard